Sans Papiers d’Ixelles – Rêves

Sans Papiers d’Ixelles – Rêves

Rêves

Un pont instable prêt à se casser à tout moment, comme la situation des sans papier vivant et travaillant pendant des années en Belgique et, du jour au lendemain, pouvant se retrouver enfermés et renvoyés dans leur pays d'origine ou plus rien ne l'attend. A droite l'incitation aux citoyens de voter dans le sens de l'Humanité. Mais aussi de permettre de faire entendre la voix des sans papiers. Des messages parsemés qui montrent l'optimisme mais aussi des principes et droits fondamentaux qui doivent être respectés. Au dernier plan le Comité économique et social européen, là ou se déroulera le Forum sur les migrations du 2 et 3 mars 2017 dans lequel nous avons des massages à faire passer.

Un pont instable prêt à se casser à tout moment, comme la situation des sans papier vivant et travaillant pendant des années en Belgique et, du jour au lendemain, pouvant se retrouver enfermés et renvoyés dans leur pays d’origine ou plus rien ne l’attend.
A droite l’incitation aux citoyens de voter dans le sens de l’Humanité. Mais aussi de permettre de faire entendre la voix des sans papiers.
Des messages parsemés qui montrent l’optimisme mais aussi des principes et droits fondamentaux qui doivent être respectés.
Au dernier plan le Comité économique et social européen, là ou se déroulera le Forum sur les migrations du 2 et 3 mars 2017 dans lequel nous avons des messages à faire passer.

By | 2017-10-07T13:54:47+00:00 mars 2nd, 2017|Categories: Commission Européenne, Femme-et-genre, Justice sociale, Libertes-et-droits|

About the Author: